Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.
Outil de marquage et d'identification "Marker"
Particulièrement souple grâce aux aiguilles de marquage remplaçables
Produits
Application
Avec aiguille excentrique : Le refroidissement externe est recommandé pendant le marquage. La vitesse de marquage ainsi que la vitesse de broche utilisées peuvent être adaptées à vos souhaits et exigences individuels pour le processus de marquage. Choisissez entre 3 aiguilles de marquage : excentricité 0,1 mm / 0,2 mm / 0,3 mm. En général : Plus l'excentricité et plus la vitesse de broche sont importantes (ou plus le taux d'avance est lent), plus le marquage sera profond. La règle suivante s'applique pour un texte propre : Avance (mm/min) x 10 = vitesse de broche (tr/min) Avec aiguille centrale : Le refroidissement externe n'est pas nécessaire pendant le marquage. Vitesse de marquage maximale : taux d'avance maximal. Choisissez entre 3 aiguilles de marquage : rayon de 0,3 mm/0,5 mm/1 mm sur la pointe effilée. - L'aiguille avec un rayon R1 est parfaitement adaptée au marquage avec une grande police (police lisible à partir de 5 mm) et une large épaisseur sur les surfaces possédant une dureté pouvant atteindre 50 HRC. - L'aiguille avec un rayon inférieur à 0,5 mm est parfaitement adaptée au marquage avec une petite police (police lisible à partir de 2,5 mm) et une épaisseur plus centrale, mais inférieure, sur les surfaces possédant une dureté pouvant atteindre 57 HRC.
Avantage
- Changement d'aiguilles ultra-rapide : L'aiguille de marquage est extraite et changée à l'aide d'une paire de pinces
- Un marquage plus distinct grâce à l'aiguille excentrique : Avec l'AMF marker, vous avez la possibilité de sélectionner le laminage classique ou l'épointage rotatif. Le matériel est compressé lors de l'estampage rotatif, mais il est également poussé sur le côté et "travaillé" par la rotation de l'aiguille de marquage
- Contrôle de fonctionnement pour une utilisation en mode automatique : Un contrôle de fonctionnement intégré rend également l'AMF Marker adapté pour une utilisation en mode automatique. La requête est effectué via une requête de pression dynamique pneumatique. À cette fin, la machine-outil a besoin d'une allimentation en liquide de refroidissement interne (ICS) et une commande M reconnaissable, libre.
- réglage pratique via l'écrou moleté (également possible à l'état serré)
- Résistance élevée à l'usure, permet le marquage d'une large gamme de matériaux
Livraison
Aiguilles de marquage non fournies dans le contenu de la livraison
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!