Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.
Produits
Application
Pour le serrage d'outils à queue cylindrique, sans perte de concentricité et de force de serrage, jusqu'à la tolérance de queue h10, pour l'usinage économique de pièces à l'unité et en série avec des résultats d'usinage de très haute précision. Idéale pour le travail des matériaux HPC et HSC.
Modèle
- Filetage trapézoïdal 30° à guidage double, poli et extra-long, avec revêtement spécial pour faciliter le glissement et réduire le frottement.
- Les forces de serrage sont réparties uniformément sur l'ensemble de la surface latérale cylindrique et les forces radiales amorties de manière optimale permettent d'obtenir des surfaces parfaites.
- Centrage précis lors du serrage de l'écrou de serrage.
- Clés dynamométriques adaptées : 23360 960-966, clé dynamométrique recommandée, convient aux mandrins à pinces de type ER n° 23323 617-658
Avantage
- Résiste aux écarts de température et convient parfaitement aux procédés à sec tels que le fraisage dur jusqu'à 200 °C.
- Le renforcement du corps du mandrin sur le diamètre de l'écrou de serrage garantit une stabilité exceptionnelle avec une optimisation des contours gênants.
- Très faible concentricité du système, de < 3 µm, avec pinces de serrage ATORN UP de 2 µm. Avec pinces de serrage étanches Fahrion HPD de 2 µm jusqu'à 80 bar pour refroidissement interne (sans rondelle d'étanchéité).
- Entièrement intégrée dans le cône du mandrin pour une stabilité optimale et une répartition homogène des forces de serrage.
- Force de maintien deux fois plus élevée qu'avec des mandrins à pinces conventionnels.
Notes
La précédente norme DIN 69871 a été remplacée par la norme ISO 12164.
Livraison
1 mandrin à pinces de précision ER HSK63 (ISO 12164).
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!