En tant que client de HAHN+KOLB, vous avez non seulement la possibilité de passer des commandes dans notre boutique en ligne ou de transmettre les données des produits à votre système ERP via OCI/PunchOut, mais vous pouvez également échanger toutes vos données électroniques directement avec nos systèmes via EDI.
Cela simplifie considérablement les processus d'achat, réduit votre charge administrative et vous permet d'économiser du temps et de l'argent.
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un système de planification des ressources (ERP) adapté.
EDI
Grâce à l'échange de données informatisé (EDI), entièrement automatisé et sans papier, votre système ERP (planification des ressources) ou votre plateforme d'approvisionnement électronique peut être directement connecté à notre système de planification des ressources. Cela remplace et automatise vos méthodes de communication traditionnelles, telles que le téléphone, le fax ou les emails, offrant de vastes avantages en ce qui concerne vos processus de travail quotidiens dans le domaine des achats et de l'administration.
L'échange électronique de confirmations de commandes, de commandes, de notes de crédit, de bons de livraison et de factures réduit le travail manuel et donc les erreurs de saisie. En bref : vous économisez du temps et de l'argent.
Vos avantages:
Nous nous adaptons à vous et prenons en charge les formats suivants :
Comme HAHN+KOLB offre les avantages de l'échange électronique de données aux grandes comme aux petites entreprises, tous les formats et types de fichiers EDI standard sont pris en charge. En outre, d'autres types peuvent être demandés en fonction des besoins du client.
Pour l'échange électronique de confirmations de commande, de commandes, d'avoirs, de bons de livraison et de factures, HAHN+KOLB prend en charge les formats suivants:
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E-Mail: info@hahn-kolb.fr Téléphone: +33 1 69 194390 |