LET´S WORK TOGETHER.   Bienvenue sur HAHN+KOLB France
EDI
EDI - L'échange de données électroniques

En tant que client de HAHN+KOLB, vous avez non seulement la possibilité de passer des commandes dans notre boutique en ligne ou de transmettre les données des produits à votre système ERP via OCI/PunchOut, mais vous pouvez également échanger toutes vos données électroniques directement avec nos systèmes via EDI.

Cela simplifie considérablement les processus d'achat, réduit votre charge administrative et vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un système de planification des ressources (ERP) adapté.

 

EDI

Grâce à l'échange de données informatisé (EDI), entièrement automatisé et sans papier, votre système ERP (planification des ressources) ou votre plateforme d'approvisionnement électronique peut être directement connecté à notre système de planification des ressources. Cela remplace et automatise vos méthodes de communication traditionnelles, telles que le téléphone, le fax ou les emails, offrant de vastes avantages en ce qui concerne vos processus de travail quotidiens dans le domaine des achats et de l'administration.

L'échange électronique de confirmations de commandes, de commandes, de notes de crédit, de bons de livraison et de factures réduit le travail manuel et donc les erreurs de saisie. En bref : vous économisez du temps et de l'argent.

Vos avantages:

Gain de temps

Gain de temps

Gain de temps lors de la commande, de la réception des marchandises et de la vérification des factures.

Fiabilité des processus

Fiabilité des processus

Le bon déroulement et la qualité de vos processus sont garantis.

Durabilité

Durabilité

L'échange de données se fait à 100% sans papier.

Prévention des erreurs

Prévention des erreurs

La transmission automatique permet d'éviter les erreurs de saisie manuelle.

Réduction des coûts d'approvisionnement

Réduction des coûts d'approvisionnement

L'automatisation vous permet de travailler plus efficacement et de réduire vos coûts d'approvisionnement.

Vérification et archivage

Vérification et archivage

Les documents transmis via EDI sont automatiquement contrôlés, traités et archivés.

 

Nous nous adaptons à vous et prenons en charge les formats suivants :

Comme HAHN+KOLB offre les avantages de l'échange électronique de données aux grandes comme aux petites entreprises, tous les formats et types de fichiers EDI standard sont pris en charge. En outre, d'autres types peuvent être demandés en fonction des besoins du client.

Pour l'échange électronique de confirmations de commande, de commandes, d'avoirs, de bons de livraison et de factures, HAHN+KOLB prend en charge les formats suivants:

Types de messages tels que :

> EDIFACT

> IDoc-XML

> openTRANS

> VDA

> CSV

> Autres formats sur demande

Formats de documents tels que :

> ORDERS (commande)

> ORDRSP (confirmation de commande)

> DESADV (avis de livraison)

> INVOIC (facture)

Échange de données via :

> OFTP2

> SFTP

> HTTPS

> Autres sur demande

 

Contactez-nous pour en savoir plus:
E-Mail: info@hahn-kolb.fr
Téléphone: +33 1 69 194390