En tant que client de HAHN+KOLB, vous avez non seulement la possibilité de commander dans notre boutique en ligne, mais vous pouvez également transférer les données électroniques directement de notre boutique en ligne dans votre système ERP (gestion des marchandises) ou sur votre plateforme d'e-procurement (approvisionnement) - naturellement avec toutes les informations sur les produits, les disponibilités et vos prix individuels.
Une fois l'interface configurée, vous pouvez facilement accéder à notre boutique en ligne à partir de votre système ERP, ajouter les articles souhaités à votre panier et les transmettre en toute simplicité à votre système ou à votre plateforme, d'un simple clic, via OCI/PunchOut.
Le panier rempli arrive en temps réel dans votre système, y est sauvegardé et peut ensuite être soumis à vos processus d'approbation internes avant d'être envoyé comme commande finale à HAHN+KOLB via EDI. Cela simplifie considérablement vos processus d'approvisionnement, réduit votre charge de travail administratif et vous aide à gagner du temps et à réduire vos coûts.
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un système de planification des ressources (ERP) approprié ou d'une plateforme d'approvisionnement en ligne.
La différence entre OCI et PUNCHOUT
OCI et PunchOut sont les deux interfaces standard les plus courantes pour le transfert de données de la boutique en ligne vers un système ERP externe ou une plateforme d'approvisionnement en ligne. Les deux variantes offrent des fonctionnalités similaires.
Vos avantages:
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